Laissez-nous votre avis

un message à faire passer?

Vous avez adopté l'un de nos pensionnaires? Vous nous avez demandé conseil ou nous avez croisé lors d'un évènement? N'hésitez pas à nous laisser votre témoignage sur cette page !

Pauline

Merci à RSP Martinique de m'avoir permis de rencontré Kléa.
Je l'ai adopté à la SPA d'Hermeray en Janvier 2017.
Merci de l'avoir recueilli et d'avoir prit soin d'elle. C'est une chienne extraordinaire, pot de colle, nous sommes très complices.
Félicitations pour ce que vous faites pour vos protégés et pour nous! :)

MARIE Brigitte et Eric

Nous avons eu la chance d'adopter Bambie, une petite femelle berger créole. Magnifique. Elle a bientôt un an, elle est d'une douceur et d'un calme incroyable. Elle s'entend avec nos chats et notre chien Scratch croisé griffon korthal que nous avons adopté il y a 5 ans au meme endroit , au refuge d'Hermeray. Nous avions perdu notre Wendy qui avait 15 ans, une croisée griffon , et scratch était en déprime (nous aussi) car il l'adorait. Depuis que Bambie est là, Scratch est heureux et à retrouvé son coté "gamin".
Je conseille à tout le monde d'adopter des animaux chez vous.

LE MOAL

Bonjour,
Voici des nouvelles de Djalie, une adorable chienne qui a atterri au printemps 2016 à Hemmeray, pour être adoptée rapidement par une famille et ramenée très vite en raison d'un enfant allergique. Puis adoptée dans la foulée par une personne habitant dans le 44 mais qui a du s'en séparer à son tour pour des raisons professionnelles au bout de 4 mois...
Dure vie pour cette chienne qui a un coeur immense !!
Nous l'avons recueille en août 2016 et elle fait notre bonheur, à un point que c'est à peine imaginable !
C'est fusionnel entre elle et moi. Enfin une famille qui lui rend tout ce qu'elle peut donner !
Elle va très bien, elle a pris du poids et joue beaucoup. Nous lui apportons tout ce dont elle a besoin.
Après une expérience aussi positive il est évident que nous passerons dan les SPA qui accueillent vos pensionnaires en région parisienne quand nous souhaiterons adopter un autre chien. La Martinique c'est un peu loin :)
Nous voilà conquis par le berger créole !!

favreau gilbert

Bonjour à toute l'équipe !
Je souhaitais juste vous tenir au courant du fait que Miss Choko, adoptée en 2009, est partie vers les anges ce soir. Sachez qu'elle n'a pas souffert et qu'elle a mené une super vie avec mes 2 enfants. Nous repasserons certainement vous voir fin août début septembre. Merci de vos actions.
Cécile FG

COLSON

Bravo pour votre travail et votre dévouement à la cause animale.
Je connais votre site pour avoir vécu en Martinique entre 2004 et 2007 et je sais le travail merveilleux que vous y faites et la charge importante qu' il faut pour changer les mentalités.
Une Petite Sa Ou Fé est revenue avec nous en Métropole et malheureusement notre petit chatte Vanille trouvée à Madiana se serait échappée lors de l' embarquement ... Nous sommes toujours en attente de savoir si un jour nous la retrouverons (elle est tatouée) et c' est pour cela que votre site aussi nous permet d' y croire. On ne sait jamais.
Je continuerai à vous soutenir et merci encore pour nos amis les chiens et chats.

THOMAS

Encore merci à RSP Martinique d'avoir sauver mon petit Loustic qui fait mon bonheur depuis plus de 4 ans.
Loustic et sa famille pensent bien aux pauvres loulous de Martinique et à l'équipe de RSP.
Vous savez que vous pourrez toujours compter sur notre soutien.
Loustic et sa maman sont heureux d'accueillir et de veiller sur les loulous de RSP Martinique au refuge SPA de Plaisir.
Bon courage et plein de bisous aux loulous

jordana

Bonjour à toute l'équipe d'RSP. Pétronille m'a soufflé à l'oreille que je devais vous donner des nouvelles d'elle et sa famille. Tout va super bien, ma mémère a eu 11 ans , et est bourrée d'arthrose mais sinon est toujours une bonne pâte. Elle a une nouvelle copine depuis février et tout se passe à merveille. Je pense régulièrement à vous tous qui tous les jours faites en sorte que tous ces chiens et chats s'en sortent.
Gros bisous à vous tous et bon courage
Léchouille de ma nounouille et de Bès sa nouvelle copine !

Lili

Merci Rsp Martinique pour votre engagement! Je leur souhaite de trouver une famille très vite !

Nos Partenaires

Suivez-nous !

© RSP Martinique – Estelle Grégoire – 2017